L’équipage

Capitaine : Bruno Mabire

Chef : Susanna « Suzu » Jokkala

Marin : Gillian Martorana

Hôtesse : TBA

Votre capitaine, Bruno, a une grande expérience dans le yachting. Au fil des ans, il a accumulé de riches connaissances et qualifications professionnelles en naviguant sur des yachts privés et des yachts de charter, en Méditerranée, aux Caraïbes et dans le Pacifique. Il a aussi traversé l’océan Atlantique et l’océan Pacifique de nombreuse fois. En dehors de la navigation professionnelle, Bruno apprécie également la navigation de loisir, et participe régulièrement à des régates. Le professionnalisme de Bruno couplé à sa plaisante personnalité et à son formidable sens de l’humour vous garantira une croisière excitante du début à la fin.

Votre chef professionnel, Suzu, ses merveilles culinaires et ses divines connaissances des cocktails, vous inviteront à vous interroger sur les origines de ses compétences. La réponse est : un peu de partout ! Suzu est originaire de Laponie, dans le grand nord Finlandais, mais son travail et ses voyages l’ont emmenés vers différents horizons : l’Angleterre, la France, le Moyen-Orient, le golf Persique, la Méditerranée, les Caraïbes, le Pacifique… Suzu marie à sa cuisine les saveurs inspirées de tous ces endroits et bien au-delà. Peu importent vos goûts, cette jeune chef pleine de talent sera sûrement exciter vos papilles. Son attitude professionnelle, combinée à sa gaîté et à sa personnalité récréative vous laissera des souvenirs inoubliables de votre croisière, et même quelque fois, des recettes et conseils gastronomiques.

Bruno, Suzu et Gillian forment une équipe hors du commun. Ils sauront vous apporter tout ce que vous pourriez désirer, parfois, avant même que vous n’y ayez pensé. C’est ça, ce que l’on pourrai appeler la magie d’une croisière à bord de Magic Cat.

Crew profile

Captain : Bruno Mabire

Chef :¬†Susanna “Suzu” Jokkala

Deckhand : Gillian Martorana

Stewardess :  TBA

Your Captain Bruno has a vast experience in yachting. Over the years he has accumulated a wealth of knowledge and professional qualifications having sailed on both private and charter yachts in the Mediterranean, Caribbean and Pacific seas, as well as having crossed both the Atlantic and Pacific seas numerous times. Apart from the professional sailing, Bruno also enjoys pleasure boating, having participated in several regattas. Bruno’s professional knowledge coupled with his pleasant personality and great sense of humour will ensure your cruise will be exciting till the very end.

Your trained chef Suzu’s culinary wizardry in the galley and her expert knowledge of drinks will leave you wondering from where she gathered her skills. The answer is: a little bit from everywhere! Suzu originates from the exotic Finnish Lapland, but her work and travels have taken her to many places, including England, France, the Middle East, the Persian Gulf, the Mediterranean, the Caribbean and the Pacific. Suzu has absorbed influences into her cuisine from all of these places and even beyond. Whatever your taste is, Suzu can surely tickle it! Suzu’s professional aptitude combined with her cheerful and entertaining personality will leave you with lasting memories of your cruise, and sometimes even with some recipes and cooking advice!

Bruno, Suzu and Gillian are an excellent team, who will provide you with everything that you could wish for, sometimes even before you know it yourself! Now, that is what we could call the magic on board Magic cat…